SKAGGS Mickael




Instructeur
Dojang Ecuelles


Deuxième Dan Hapkido


Mickael SKAGGS est un jeune instructeur en Hapkido. Il a une passion débordante pour les Arts Martiaux et les Sports de Combat.

A l'âge de 19 ans, il s'est initié au Muai Thai pendant cinq ans au sein d'un club de Fontainebleau. Voulant s'ouvrir à d'autres disciplines et souhaitant avant tout trouver la discipline dans laquelle il pourrait pleinement s'accomplir, il s'initia au Karaté Shotokan (Art martial Japonais) pendant une période d'un an et demi. Ensuite, il se tourna vers la Capoeira (Art martial Brésilien) pendant une période de deux ans.
Puis ne trouvant "la discipline" où il pouvait s'épanouir, il arrêta, par dépis, sa pratique martial durant un certains temps.

Le retour sur les tatamis se produit lors d'une rencontre sur son lieu de travail. Il s'agit de Carlos Esteves. Celui-ci lui ravive la flamme pour les Arts Martiaux et l'invite à son Dojang afin de découvrir le Hapkido et l'école du Hapkimudo.

Aujoud'hui, au sein du club, il pratique le Hapkido depuis plus de cinq ans. Il est également Instructeur principal du Dojang en assistant son Professeur Carlos ESTEVES.
 

 

mickael skaggs portrait

SKAGGS Mickael
Instructeur
Dojang Ecuelles








mickael skaggs portrait