Maître LEE Kang Jong




Vice-Président Responsable Hapkimudo
World Hapkimudo Fédération


Huitième Dan Hapkido
Sixième Dan Kyeoktoogi
Maître Expert Kummudo


Il est conseillé Technique et 1er Membre du jury des passages de grades (Commission Nationale de Hapkido de la FFTDA)

Me Lee Kang Jong est un jeune expert coréen qui a été formé très tôt par Me Lee Eun Jong. Venu de nombreuses fois en France pour donner des stages avec Me Lee Eun Jong et son équipe, Me Lee Kang Jong vit désormais en France avec sa famille. Il s'est donné pour objectif de poursuivre l'enseignement entamé par Me Lee Eun Jong.

En plus du Hapkido, discipline dans laquelle il détient le grade de 8 ème dan, Me Lee Kang Jong a une très forte expérience dans de nombreux arts martiaux. Il maîtrise différents styles. Il est ainsi expert 6ème dan de Kyeoktoogi (Kickboxing coréen) et il est également maître de Kummudo (sabre coréen).

Responsable Hapkimudo en France et en Europe, durant ses différents séminaires et démonstrations, il présente le Hapkido à un très large public composé de néophytes, de passionnés, de pratiquants aguérris et de professeurs d'arts martiaux.

Maître Lee Kang Jong enseigne dans différents clubs d'Ile de France. Pour de plus amples informations, rendez vous sur le site officiel  www.Hapkimudo.fr

GALERIE DU MAITRE

 

galerie Lee Kang Jong

«Art martial coréen qui aborde tous les aspects du combat, méthode de défense personnelle, école de la rigueur et de la maîtrise de soi, système dynamique et éclectique, le Hapkido sait s'adapter à tous : hommes et femmes, jeunes et anciens.»

Signé
Maître Lee Kang Jong








Un reportage Exclusive de Maitre Lee Kang Jong au club Kajyn à Paris.
Il nous explique clairement les origines et les fondements du Hapkimudo.
Il nous évoque son parcours ainsi que toute la passion et l'énergie qui l'anime.
Un film passionnant pour un homme hors norme qui a su garder toute son humilité !


HAPKIMUDO.FR